Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
6 messages.
Giulia & Davy Giulia & Davy a écrit le 6 septembre 2019 à 9 h 25 min:
2 années de pur bonheur pour mes petits hommes Harold et Edouard, qui ont été aimés, choyés, cajolés, gâtés et plus qu’entourés dans un cadre tres familial et d’exception. Un cadre propre confortable et chaleureux...tout se qu’un enfant a besoin. Comme je te l’ai déjà dit Béné tu es et tu reste une deuxième petite maman pour eux❤️. Il viendront souvent pour te raconter leurs péripéties bonnes ou mauvaises qu’ils vont vivre tout au long de leurs parcours scolaire 😉. Je fini mon discours avec les yeux remplis de larmes mais heureuse que de toute façon tu fera toujours partie de nos vies. On t’aime très fort et on de dit encore merci pour tout. Harold&Edouard Davy et Giulia
Marie Marie a écrit le 8 mars 2019 à 17 h 50 min:
Une page se tourne..plus de 2 ans passés auprès de vous. Mia avait 5 mois, si loin et si proche à la fois. Un super cadre de vie, de vraies infrastructures et jeux diversifiés et bien entretenus. Et surtout, le plus important, de la bienveillance, un amour réel des enfants présents et une attention de chaque instant. Les enfants y sont choyés et aimés comme dans leur famille. Un accueil et une disponibilité au top pour les parents. C'est avec beaucoup d'émotion que nous partons pour commencer une nouvelle aventure: l'école. Mia a été imprégnée de tout ce dont elle a besoin pour continuer son chemin heureuse et épanouie. Nous ne te dirons jamais assez merci pour ça. Et bien-sûr nous repasserons vous faire un bisous régulièrement. Un grand merci à Alain également pour sa présence auprès des enfants et l'affection qu'il leur porte Avec tout notre amour, Mia et Marie.
Sylvie Sylvie a écrit le 8 juin 2017 à 20 h 59 min:
Notre petit garçon a passé de merveilleux mois aux côtés de Bénédicte. Il avait un énorme sourire dés qu'il arrivait. Il a été choyé et bien gâté. Merci Béné pour ces quelques mois aux côté de notre fils. On serait sans aucune hésitation resté à Boutchou à bord si c'était ouvert les mercredis. Je recommande vivement aux parents à la recherche d'une chouette nounou.
Meremans Jennyfer Meremans Jennyfer a écrit le 12 mai 2017 à 11 h 48 min:
Une nounou attentive et disponible... Un cadre chaleureux 🙂 Merci béné pour ces quelques mois...
Laurence Spee Laurence Spee a écrit le 12 mai 2017 à 11 h 47 min:
Gardienne aux belles et grandes valeurs. Et surtout qui les occupent beaucoup. Ma fille est épanouie d'aller chez Bénédicte. Merci beaucoup a elle
Laurence Laurence a écrit le 23 décembre 2016 à 19 h 35 min:
Notre bébé Iris a passé de merveilleux moments chez Bout'chou à bord! Bénédicte est une gardienne comme tout parent en rêve... à l'écoute, proche des enfants, chaleureuse avec les parents. Ma petite fille a été choyée, a bien mangé chaque jour et appris des tas de choses. En bonus la présence d'Alain qui fait un coucou de temps en temps et puis... Ben! Bref... n'hésitez pas. Si vous souhaitez de la qualité, inscrivez votre trésor à cette adresse!