Ma passion, les enfants … et les plus jeunes retiennent particulièrement mon attention et font fondre mon cœur de maman.

Le temps passe beaucoup trop vite et mes deux grands enfants n’ont plus besoin de moi. J’ai maintenant, tout mon temps pour m’occuper de vos bout ‘chou.

Après avoir travaillé en milieu collectif, j’ai décidé de m’installer seule et de gérer mon milieu d’accueil d’une manière familiale et surtout en étant très attentive à  chaque enfant personnellement. Reconnue et suivie par l’ONE, je suis maintenant accueillante autonome,  avec une formation d’éducatrice.

Pour cela, je leur ai construit un espace de vie agréable, ludique et sécurisé où ils peuvent grandir tout en s’amusant ainsi qu’ une chambre apaisante les attend pour trouver un sommeil serein.

La journée se déroule en fonction des besoins de chacun et une alimentation saine et variée leur permet de bien grandir. Ne serait-ce pas les ingrédients du bien-être et de l’épanouissement ?

Que de plaisir lorsqu’ils vous sourient, commencent à manger seuls, à dire leurs premiers mots ou à faire leurs premiers pas. Chaque étape est une source de bonheur à partager. Mais pour cela, ils ont besoin de toute notre attention et avec beaucoup de douceur et de patience, je les accompagne durant toutes ces belles journées.

En confiance, nous pouvons écrire le début du livre de votre vie avec lui.